mercredi 21 octobre 2009

Livre d'Or

Bonjour,
Si vous souhaitez nous laisser un petit mot, un commentaire, une critique, un bravo,... Bref, si vous souhaitez écrire dans le livre d'or de la Cyclo Cancer, ajoutez un commentaire ci-dessous.

N'hésitez pas et Merci d'avance !

13 commentaires:

  1. Renato Porterat

    felicitation pour l'organisation, pour la disponibilite de jaja et puis si tout ceux qui ralent en voiture mettez lleur grosses fesses sur un velo ils seraient moins bavards
    à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Julie Mai

    Super journée !!! très bonne organisation (même si on a foutu un peu le bordel sur la route !!!! lol ) !!! à l'année prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas CORNAILLE

    je trouve un velo et je viens.....

    RépondreSupprimer
  4. Amanda Aissa Ben Mohamed

    très bonne initiative !

    RépondreSupprimer
  5. florian BARKET

    Vivement le 06 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs LEGRAS

    Désolée, mais je vais passé mon AFPS ce jour.

    RépondreSupprimer
  7. Warren SALAUN

    bien sur obligé!

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Michel JAEGER

    Encore faut il que je trouve un vélo...

    RépondreSupprimer
  9. Christian BALAGUER

    On va tout faire pour y être. UNe balade entre potes ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  10. Georgia ROUSSEL

    Ok pour le RDV si je ne travaille pas mais c'est quoi le parcours exactement ??? on part d'où et on arrive où ???

    RépondreSupprimer
  11. Jerome LAMBOUL

    je ne pourrais pas être la, malheureusement je travail...

    RépondreSupprimer
  12. Asnari Wirodimedjo

    on fait comment si on a pas de velo ??

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour de Savoie (avec une pensée pour Gérard)

    Nous serons avec vous en pensées. Patrick et Sophie BENOIT ne pourront pas être des vôtres mais Jean-Michel et Renaud ont dû représenter les couleurs du TNC 2010.

    Pour illustrer notre propos voici en pièce jointe une photo que j'ai prise avec Franco MARVULLI qui a remporté pour la sixième fois les 6 jours de GRENOBLE la semaine passée (c'est le recordman ! loin devant Merckx et Sercu... Et Gilbert DUCLOS-LASSALLE...). C'est un amoureux du vélo et de la Nouvelle-Calédonie ; que du bonheur.

    Si vous pouvez nous faire parvenir une ou deux photos et quelques chiffres, nous pourrons parler en Savoie de votre manifestation sur notre site Internet et dans la presse.

    Nul doute que dans les années à venir, nous viendrons pédaler à vos côtés dans le cadre de la Cyclocancer.

    P.S en cas de besoin, Jean-Claude BAGOT (ex pro pendant 12 ans et actuel conducteur de la voiture de direction sur le Tour de France) et son fils Yohann, qui vient de signer 2 ans Pro chez COFIDIS sont des gens que nous pourrions joindre si vous avez "besoin" de VIP pour une prochaine édition.

    Bises à toutes et à tous,

    Isabelle et Vincent HURSTEL
    www.tour-de-nouvelle-caledonie-2010.com

    RépondreSupprimer